share on:
Rate this post

Nous avons tous cette amie qui fait déjà la queue avec impatience pour son PSL et compte les jours jusqu’à la météo des pulls. Mais pour ceux d’entre vous qui s’accrochent encore à ce qui reste de l’été, nous vous avons.

Les étés sont faits de barbecues à l’extérieur avec des amis, alors pour vous aider à garder ce sentiment vivant, nous avons rassemblé cinq recettes de grillades à l’intérieur sans fumée que vous pouvez savourer toute l’année. Nous partageons également quelques conseils d’experts (par exemple, comment ne pas déclencher l’alarme incendie) de Jackie Newgent, RDN, chef, nutritionniste et auteur du prochain Le livre de cuisine propre et simple sur le diabète.

Publicité

Vidéo du jour

1. Coupes de laitue au kimchi et au poulet grillé

Coupes de laitue au kimchi et au poulet grillé

Crédit d’image :
LIVESTRONG.com

En voici un pour nos fans à faible teneur en glucides. Remplacer les tortillas de maïs ou de farine ordinaires par des légumes verts réduit le nombre de glucides de ce plat, et le poulet maigre grillé offre des protéines rassasiantes. Le kimchi est le vrai gagnant ici, cependant – pas seulement pour la saveur épicée, aigre et umami qu’il donne, mais aussi pour le coup de pied probiotique qu’il offre.

Publicité

Selon les National Institutes of Health, les probiotiques peuvent aider à réduire les symptômes du SCI, à diminuer les taux de cholestérol LDL et à favoriser la santé intestinale globale.

Obtenez la recette et les informations nutritionnelles des coupes de laitue au kimchi et au poulet grillé ici.

Lire la suite: UFC contre souches : l’explication ultime des probiotiques

Publicité

2. Saumon grillé sucré-épicé avec riz

Saumon grillé sucré-épicé avec riz

Crédit d’image :
LIVESTRONG.com

Cette recette est faite de tout ce qui est « bon » (compris ?), du saumon plein d’oméga-3 à l’huile d’olive bonne pour le cœur et aux épices et herbes riches en antioxydants.

Publicité

Apporter cette recette à l’intérieur pour en profiter toute l’année peut donner un coup de pouce à votre santé. Selon une étude d’avril 2014 publiée dans Revue nutritionnelle, Les Américains ne mangent pas la quantité recommandée de deux portions de 3,5 onces de poisson par semaine. Ajoutez cette recette à votre rotation pour augmenter votre consommation.

Publicité

Obtenez la recette de saumon grillé Sweet n Spice avec du riz et des informations nutritionnelles ici.

Publicité

3. « Burgers » de légumes grillés

Lire aussi  Comment faire cuire des filets de poulet désossés au four

Burgers de légumes grillés

Crédit d’image :
LIVESTRONG.com

Vous avez probablement entendu dire que réduire la consommation de viande est bon pour votre santé, votre portefeuille, Mère Nature et le bien-être des animaux, alors si vous êtes prêt à essayer, ajoutez ce burger de légumes grillés au menu. Celui-ci comprend des piles d’aubergines grillées et de tomates beefsteak accompagnées de feuilles de roquette poivrées, de mayonnaise crémeuse et de vinaigre balsamique acidulé.

Publicité

Prime? Selon une étude de janvier 2018 publiée dans Avancées en médecine clinique et expérimentale.

Obtenez la recette et les informations nutritionnelles des « Burgers » aux légumes grillés ici.

4. Tacos aux légumes du marché fermier grillé

Tacos végétariens grillés du marché fermier avec guacamole

Crédit d’image :
LIVESTRONG.com

Savourez Taco Tuesday toute l’année avec cette recette à base de plantes. La grande chose à propos de ce plat est que, même s’il nécessite des courgettes, des courges, des champignons, etc., vous pouvez vraiment faire griller tous les légumes que vous avez sous la main.

Publicité

Publicité

Tous les légumes sont remplis de vitamines, de minéraux et d’autres nutriments comme les fibres. Malheureusement, la plupart d’entre nous sont en deçà de la catégorie des fibres – 90% d’entre nous ne respectent pas la quantité quotidienne recommandée, selon une étude de juillet 2012 publiée dans Le journal de la nutrition. Alors, donnez à cette recette un coup de pouce en fibres et en protéines en ajoutant vos haricots préférés.

Obtenez la recette et les informations nutritionnelles des tacos aux légumes du marché fermier grillé ici.

Publicité

Lire la suite: Consommez-vous suffisamment de fibres ? Voici comment dire

5. Gâteau quatre-quarts grillé avec fraises en sauce

Poundcake grillé aux fraises

Crédit d’image :
LIVESTRONG.com

Saviez-vous que vous pouvez aussi faire griller des desserts ? Des raisins aux fruits à noyau, les options sont infinies. Cette recette demande un quatre-quarts grillé garni de fraises surgelées, que vous pouvez trouver toute l’année.

La bonne nouvelle est qu’avec les fraises surgelées, vous profiterez toujours de tous les bienfaits des baies fraîches pour la santé, notamment de la vitamine C, des fibres, du potassium, des antioxydants et de l’acide folique. Comment? Les fruits et légumes sont cueillis et congelés à leur maturité maximale, et la recherche montre qu’ils conservent la plupart de ces nutriments bénéfiques et, dans certains cas, la congélation augmente le contenu. En effet, une étude de janvier 2015 publiée dans le Journal de l’agriculture et de la chimie alimentaire ont constaté qu’avec des fruits et légumes surgelés comme les fraises, les myrtilles, le maïs et les épinards, la teneur en vitamine C restait la même ou était en fait plus élevée que celle de leurs homologues frais.

Lire aussi  Comment perdre 50 livres en quatre mois

Obtenez la recette du gâteau quatre-quarts grillé avec des fraises en sauce et des informations nutritionnelles ici.

Publicité

Conseils de grillades en intérieur approuvés par le chef

La chef-diététiste Jackie Newgent partage ses conseils préférés pour des grillades saines à l’intérieur :

  • Vous n’avez pas besoin d’équipement sophistiqué. Aucun gril d’intérieur sophistiqué n’est nécessaire. Une poêle à griller en fonte, comme ce best-seller de Lodge, fait un excellent travail lorsqu’il s’agit de griller dans la cuisine. Vous n’avez pas non plus besoin de vous soucier des ustensiles spéciaux ; Assurez-vous simplement d’avoir une spatule solide et des pinces à long manche.

  • La préparation est la clé.
    Préparez correctement vos aliments pour les grillades, y compris en badigeonnant les légumes et la viande avec de l’huile, afin qu’ils ne collent pas au gril et que vous ne vous retrouviez pas avec un résultat desséché. Et, tout comme vous le faites à l’extérieur, assurez-vous que votre poêle à griller est chaude avant d’ajouter des aliments.

  • Ne déclenchez pas l’alarme incendie. Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour éviter de remplir votre maison de fumée :

  • Essayez d’éviter les viandes trop grasses – à mesure que la graisse s’égoutte, la quantité de fumée de cuisine augmentera.

  • Lorsque vous faites mariner des aliments, égouttez l’excès de marinade des aliments avant de les griller.

  • Lorsque vous badigeonnez des aliments, comme des brochettes de légumes, avec de l’huile, faites-le avant de les transférer sur le gril.

  • Lorsque vous utilisez une huile, essayez d’en utiliser une avec un point de fumée plus élevé, comme l’huile d’avocat au lieu de l’huile d’olive extra vierge.

  • Gardez un couvercle à proximité. Emprisonnant un peu de fumée sous le couvercle peut donner un goût fumé, directement du gril.

  • Utilisez votre ventilateur d’extraction de cuisine – capter la fumée de cuisson est principalement sa raison d’être !* Ne retournez pas trop souvent vos aliments. Un peu de patience peut donner de riches marques de gril.

  • Griller par lots. N’oubliez pas que la taille de votre surface de cuisson est probablement plus petite que celle de votre gril extérieur, alors prévoyez de cuisiner en plusieurs tours plutôt qu’en une seule fois.

Publicité

Publicité