share on:
Rate this post

Les calories d’un sandwich au fromage grillé varient en fonction des ingrédients que vous utilisez et de la façon dont vous le préparez.

Crédit d’image :
juliedeshaies/iStock/GettyImages

Du pain et du fromage fondu et gluant : Il existe peu de combinaisons alimentaires plus réconfortantes (et faciles à préparer) que cela. Pour couronner le tout, il n’y a pas beaucoup de calories dans un sandwich au fromage grillé, et en manger un pourrait vous fournir plusieurs nutriments dont votre corps a besoin.

Publicité

Vidéo du jour

Pour un sandwich au fromage grillé entièrement préparé, les calories arrivent à un peu moins de 400. Réduire les calories dans un sandwich au fromage est difficile avec des options limitées pour échanger des ingrédients, mais vous pouvez vous assurer d’obtenir un repas riche en nutriments en gardant quelques choses. à l’esprit.

Pointe

Un sandwich au fromage grillé fait avec du pain blanc et du fromage américain contient 378 calories. Si vous utilisez plutôt du pain de blé entier, vous obtiendrez 377 calories de votre repas, ainsi que plus de protéines et de fibres.

Selon l’USDA, un sandwich au fromage grillé à base de fromage américain et de pain blanc vous donnera :

Publicité

  • Calories :378
  • ​​Matières grasses totales :​ 21,8g
    • Graisses saturées :​ 10.8g
    • ​Gras trans​ :​ 0g
  • Cholestérol :​ 51mg
  • ​Sodique​:​ 923,4 mg
  • Glucides totaux :​ 33,4 grammes
    • ​Fibres alimentaires​ :​ 1,6g
    • ​Sucre​ :​ 6 grammes
  • ​Protéines​ :​ 12,1g

Gardez à l’esprit que les calories et les informations nutritionnelles de votre sandwich au fromage grillé peuvent varier en fonction des ingrédients que vous utilisez et de la façon dont vous le préparez. Par exemple, ajouter plus d’une tranche de fromage ajoutera des calories et des matières grasses, tout comme l’utilisation de beurre.

Lire aussi  Manger du riz peut-il aider à perdre du poids ?

Publicité

Macros de sandwich au fromage grillé

Un sandwich au fromage grillé fournit près de 22 grammes de matières grasses ou 28% de votre valeur quotidienne recommandée (DV), 33,4 grammes de glucides (11% de votre DV) et 12,1 grammes de protéines (12% de votre DV). Les valeurs quotidiennes sont basées sur un régime de 2 000 calories.

Grilled Cheese Sandwich Vitamines et Minéraux

Manger un sandwich au fromage grillé vous apportera également une quantité généreuse d’autres nutriments importants. Selon l’USDA, un sandwich fournit :

Publicité

  • Calcium:​ 51 % VQ
  • Phosphore:​ 31 % VQ
  • Vitamine B12 :​ 26 % VQ
  • Vitamine A :​ 24 % VQ
  • Vitamine D:​ 14 % VQ
  • Le fer:​ 14 % VQ
  • Zinc:​ 13 % VQ

Avertissement

Grâce au fromage, votre sandwich au fromage grillé peut être riche en sodium. Les adultes ne doivent pas dépasser 2 300 milligrammes de sodium par jour, selon les directives diététiques USDA 2020-2025 pour les Américains. L’American Heart Association recommande de prendre 1 500 milligrammes de sodium par jour ou moins pour réduire le risque de maladie cardiaque et d’autres complications.

Rendre votre sandwich au fromage grillé plus sain

1. Atteindre les grains entiers

La clinique Mayo recommande de remplacer le pain blanc par du pain de blé entier ou de grains entiers. Bien que cela ne vous fasse pas nécessairement économiser beaucoup de calories, cela fournit des glucides plus complexes que le pain blanc. Un sandwich au fromage grillé au blé entier vous apportera plus de protéines, de fibres, de vitamines et de minéraux qu’un sandwich au pain blanc, selon l’USDA.

Publicité

Vous pouvez également utiliser du pain au levain ou sans gluten, si ceux-ci correspondent à votre régime alimentaire.

2. Utilisez un fromage plus fort

Le fromage américain est un choix traditionnel pour un sandwich au fromage grillé, mais ce n’est même pas vraiment du fromage; c’est un produit fromager hautement transformé, selon l’école des arts culinaires Auguste Escoffier.

Lire aussi  Les inconvénients du lait entier

Publicité

En dehors de cela, le fromage américain a une saveur très douce, vous devrez donc peut-être en utiliser plus pour obtenir le goût que vous souhaitez. Si vous utilisez un fromage plus fort, comme le cheddar, vous obtiendrez moins d’ingrédients artificiels et vous pourrez peut-être en utiliser moins car il a un goût plus fort.

3. Gardez le gras

Bien que vous puissiez penser que c’est une bonne idée de choisir des produits faibles en gras comme la margarine ou le fromage sans gras pour économiser des calories, résistez à l’envie. Le fromage contient naturellement des matières grasses et si vous utilisez une version faible en matières grasses, la quantité de sucre dans votre fromage grillé peut augmenter, car les fabricants de produits alimentaires remplacent souvent les matières grasses par du sucre pour donner à leurs produits un meilleur goût. De plus, malgré le fait qu’il ait été vilipendé dans le passé, des recherches ont montré que vous avez en fait besoin de graisses alimentaires dans votre alimentation.

Publicité

La consommation de produits laitiers était associée à un risque réduit de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, selon une étude de février 2016 dans le ​Journal britannique de la nutrition​. Les produits laitiers entiers (mais pas les produits laitiers faibles en gras) ont également montré qu’ils réduisaient le risque de développer un syndrome métabolique, selon une autre étude de janvier 2016 en ​Le journal de la nutrition​. En fait, les chercheurs d’une étude de septembre 2019 en ​Progrès en nutritionAppelez les conseils pour éviter les produits laitiers entiers « obsolètes » et dites qu’il n’y a aucune raison de les supprimer de votre alimentation en faveur de choix faibles en gras.

Publicité

4. Essayez cette astuce de cuisine

Au lieu d’étaler du beurre directement sur votre pain, faites plutôt fondre une petite quantité dans votre poêle puis placez le pain dessus. Lorsque le beurre est fondu, il enrobera plus facilement le pain, vous n’aurez donc pas à en utiliser autant.

Publicité