share on:
Rate this post

Un nombre croissant d’hommes aiment acheter des culottes sales en ligne, c’est un fait. En fait, la vente de culottes sales a augmenté sur Internet depuis le début de l’année 2000. Si elles sont extrêmement sales, c’est encore plus attirant. Les hommes aiment les odeurs et les taches. Un business lucratif se cache sous la saleté. Alors comment en trouver un ?

La première étape consiste à parler avec une personne qui est prête à proposer ses culottes sales à la vente.

L’option la plus simple est de demander à une personne que vous connaissez si elle accepterait de vous offrir une culotte sale. Il est possible que cela choque votre amie. Si elle est d’accord, il ne vous reste plus qu’à sentir le délicieux sésame. Pour mener à bien cette méthode, il est conseillé de respecter certaines règles. Tout d’abord, n’engagez pas la conversation de manière abrupte et froide. Commencez par parler de vos différents fétiches, puis renseignez-vous sur les siens. Au fur et à mesure que la conversation se développe, vous pouvez aborder doucement la question du port de sous-vêtements. Le plus important est de déterminer sa volonté d’être ouvert à cette méthode.

Lire aussi  Bienfaits du yoga sur la santé

Situation 1 : Elle est en colère et garde ses culottes usagées

Cela peut être un énorme point négatif, mais vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper car vous serez au courant de beaucoup de choses concernant ses fantasmes. Votre amie gardera son secret et vous dira qu’elle ne vous offrira pas de culotte. Cette déception pourrait avoir un avantage. Ton amie pourrait demander à l’une de ses amies de lui donner les culottes qu’elle a utilisées.

Situation 2 Elle fait pipi et te tend sa culotte sale

Si elle réussit Si votre amie réussit, elle baignera sa culotte dans l’eau. C’est à la fois excitant pour l’homme et pour la femme. Dans ce scénario, vous devrez attendre sa culotte et être en mesure de sentir ses odeurs et ses phéromones. Si votre petite amie est vraiment ouverte, elle peut vous demander si vous souhaitez que des marques brunes y soient apposées.

Acheter en ligne des culottes sales

Une autre méthode, assez courante, consiste à naviguer sur Internet pour trouver la culotte sale que vous recherchez. Il existe de nombreux sites qui vendent des culottes sales sur internet. En 2021, ces sites se développent comme une traînée de poudre. Deux types de sites d’achat sont présents sur la toile.

Les sites de particuliers

Les sites de particuliers peuvent être l’option la plus adaptée à notre choix. Ils appartiennent exclusivement aux vendeurs ; par exemple, le site maptiteculotte.com, par exemple. Il n’y a pas de publicité. Ce sont les femmes qui gèrent l’ensemble du site et fournissent leurs propres culottes à vendre. Le seul inconvénient est qu’il faut se dépêcher pour en acheter une. Il n’y a qu’une seule vendeuse et les femmes ne peuvent pas porter plus d’une culotte.

  • Une relation personnelle avec le vendeur
  • De nombreuses photos qui illustrent
  • Possibilité de chatter et d’envoyer des vidéos au vendeur.

Marketplaces de culotte sale

Les places de marché sont des sites web qui permettent aux femmes de passer des annonces de vêtements sales et aux hommes de les acheter. Elles constituent une excellente solution pour acheter des strings ou des culottes sur Internet. Mais vous n’êtes pas sûr de savoir à qui vous avez affaire, et par conséquent, vous pouvez vous faire arnaquer. En résumé :

  • Accessible et facile à utiliser
  • Nombreux vendeurs
  • Il n’y a pas assez d’informations sur les vendeurs
  • Le vendeur en pantalon sale oublie le fait que vous avez payé
Lire aussi  Une alimentation équilibrée pour les femmes de 50 ans et plus

A la fin

Le processus d’achat de culottes sales en ligne est très facile. Il existe une variété d’options disponibles et vous pouvez demander à un ami de vous en donner une. Cependant, la méthode la plus efficace consiste à se rendre dans un magasin similaire à celui mentionné ci-dessus.