share on:
Rate this post

1 sur 12

Aperçu

Pour beaucoup d’entre nous, Starbucks est une lueur d’espoir omniprésente, surtout lorsque nous avons besoin d’une dose immédiate de caféine. Qu’il s’agisse d’un rôti blond après une course matinale ou d’un moka latte avant une longue conversation, nous pouvons compter sur Starbucks pour assouvir notre envie du moment. Malheureusement, certaines de leurs boissons, repas et collations éprouvés par le temps peuvent perturber considérablement le régime alimentaire. Pour vous aider à naviguer dans les eaux chargées de sirop du café préféré des États-Unis, voici une liste d’échanges simples que vous pouvez faire pour réduire votre apport en calories, en sodium, en cholestérol et en graisses sans sacrifier la familiarité et la saveur.

Crédit d’image : Spencer Platt/Getty Images

3 sur 12

2. Demandez 1 à 2 pompes de sirop plutôt que les 4 pompes par défaut

Le Vanilla Latte est un incontournable pour tout détenteur de Gold Card. Mais à 200 calories et 35 grammes de sucre pour une Grande, cela peut vraiment réduire votre apport calorique pour la journée. Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Starbucks ajoute par défaut quatre pompes de sirop à votre latte aromatisé. Mais cela ne signifie pas que vous devez le garder à quatre – vous pouvez en fait personnaliser votre boisson en demandant au barista de n’utiliser qu’une ou deux pompes à la place. De cette façon, vous réduisez votre apport en calories et en sucre, et vous n’aurez pas l’impression d’avoir pris un dessert au petit-déjeuner.

Crédit d’image : Ben Prunchie/Getty Images

4 sur 12

3. Choisissez un sandwich salé au jambon et au fromage sur saucisse, cheddar et œuf

Aussi délicieux que puisse être le sandwich petit-déjeuner à la saucisse, au cheddar et aux œufs de Starbucks, il contient également plus de la moitié de la valeur quotidienne recommandée de cholestérol (165 milligrammes), 43 % de votre valeur quotidienne de matières grasses (28 grammes) et environ 38 % de la valeur recommandée. valeur quotidienne de sodium (920 milligrammes). Optez plutôt pour le Ham & Cheese Savory Foldover. La sauce béchamel, une sauce blanche française, garde cette pâtisserie riche sans ajouter trop de sodium. Il contient la moitié des calories, la moitié du sodium et un tiers du cholestérol du sandwich déjeuner à la saucisse, au cheddar et aux œufs.

Lire aussi  Les meilleurs aliments pour soutenir la réparation de la gaine de myéline

Lire la suite: 7 meilleurs sandwichs pour le petit-déjeuner et 8 à éviter

Crédit d’image : Starbuck

5 sur 12

5. Lorsque vous commandez une infusion froide, choisissez du lait ou du noir sur de la crème sucrée

Le Vanilla Sweet Cream Cold Brew se compose de Narino 70 Cold Brew et d’une pincée de crème sucrée maison. Malheureusement, cette pincée de crème contient environ 100 calories et 3,5 grammes de graisses saturées. Si vous cherchez toujours à augmenter votre café ordinaire, commandez le Narino 70 Cold Brew with Milk. Vous réduirez les calories à environ 25 et vous économiserez 2,5 grammes de graisses saturées. Nous vous recommandons de le prendre avec du lait de coco pour un petit coup de douceur sans lactose.

Crédit d’image : Chris Hondros/Getty Images

6 sur 12

5. Choisissez le bacon de dinde plutôt que le bacon de porc pour le petit-déjeuner

Comme le sandwich petit-déjeuner à la saucisse, au cheddar et aux œufs, cette version au gouda et au bacon contient 165 milligrammes de cholestérol, soit 55% de votre valeur quotidienne. Il contient également 19 grammes de matières grasses et 850 milligrammes de sodium. Heureusement, Starbucks propose également le sandwich petit-déjeuner au bacon de dinde, au cheddar et aux blancs d’œufs sans cage, qui contient 230 calories, 20 milligrammes de cholestérol et 560 milligrammes de sodium. Dans l’impasse porc contre bacon de dinde, optez pour ce dernier pour garder votre lumière du matin.

Lire la suite: Les 20 meilleures façons d’utiliser des œufs

Crédit d’image : Starbuck

7 sur 12

6. Optez pour des bouchées d’œufs sous vide au blanc d’œuf et au poivron rouge

Qui ne veut pas essayer les nouvelles bouchées aux œufs sous vide de Starbucks ? Mais avant de vous lancer dans ces tartes au bacon et au gruyère, sachez qu’elles contiennent 185 milligrammes de cholestérol. C’est 62 pour cent de votre valeur quotidienne – plus que ce que vous trouverez même dans le sandwich déjeuner à la saucisse, au cheddar et aux œufs. Pour une collation protéinée parfaite, choisissez les bouchées au blanc d’œuf et au poivron rouge. Bien qu’ils contiennent cinq grammes de graisses saturées, ils ne contiennent que 25 milligrammes de cholestérol, ce qui en fait un choix plus sain que leur homologue charnu.

Crédit d’image : Starbuck

8 sur 12

7. Pour une friandise au caramel, choisissez un macchiato glacé au caramel

Un Frappuccino Grande Caramel fait avec du lait entier et garni de crème fouettée contient 66 grammes de sucre. Imaginez boire 16 cuillères à soupe de sucre ! Surtout en gardant à l’esprit que l’American Heart Association recommande que les hommes ne consomment pas plus de 37,5 grammes de sucre par jour et que les femmes ne consomment pas plus de 25 grammes de sucre par jour. Pour une alternative sucrée, commandez le macchiato au caramel glacé avec seulement une ou deux pompes de sirop.

Lire aussi  Que signifient les niveaux de triglycérides en hausse ou en baisse?

Lire la suite: 10 desserts qui ne feront pas dérailler votre régime

Crédit d’image : Starbuck

9 sur 12

8. Réduisez les calories en choisissant un thé glacé plutôt que le rafraîchissement à l’açaï

En ce qui concerne les remontants sains de l’après-midi, un rafraîchissement Grande Strawberry Acai n’est pas le pire que vous puissiez faire. Il est infusé d’extrait de café vert pour vous donner un coup d’énergie, mais il contient également 20 grammes de sucre qui vous enliseront plus tard. Pour une boisson plus propre, procurez-vous l’une des boissons Teavana de Starbucks sur glace. Pour une saveur acidulée et sucrée comme l’Acai Refresher, optez pour les mélanges Youthberry ou Passion Tango.

Crédit d’image : Alex Wong/Getty Images

10 sur 12

9. Au lieu d’un panini au pesto de dinde, optez pour la boîte bistro dinde et suisse

Si vous avez envie d’un sandwich à la dinde, vous pouvez opter pour le panini au pesto de dinde. Farci de poivrons rôtis au feu et de pesto au basilic, cela ressemble à une option parfaitement saine. Cependant, sous ces plis de provolone fondu se cachent 1 230 milligrammes de sodium. C’est environ la moitié du sel que vous êtes censé ingérer en une journée entière. Mais ne vous découragez pas, vous pouvez choisir la boîte bistro Dinde fumée et sandwich suisse à la place. Non seulement vous économiserez 190 calories, mais vous réduirez également votre consommation de sodium et vous aurez quelques pommes et carottes à grignoter.

Lire la suite: Les 5 pires options de restaurants de chaînes et 5 choix meilleurs pour vous

Crédit d’image : Starbuck

11 sur 12

10. Choisissez le biscuit au chocolat moelleux pour une gâterie sucrée

La caisse de boulangerie de Starbucks est un territoire dangereux lorsqu’il s’agit d’une alimentation saine. Les pains et les quatre-quarts, qui contiennent tous environ 400 calories (ou plus), sont particulièrement trompeurs. Plutôt que d’opter pour une tranche de gâteau marbré au chocolat, qui vous comblera de 490 calories, 13 grammes de graisses saturées (65 % de votre valeur quotidienne) et 43 grammes de sucre, offrez-vous un biscuit au chocolat moelleux. De cette façon, vous vous arrêterez à 170 calories et 26 grammes de sucre, tout en satisfaisant vos envies de chocolat.

Crédit d’image : Starbuck

Publicité