share on:
Rate this post

Il y a quelques options saines sur le menu de Smoothie King.

Crédit d’image :
Tatiana Volgutova/iStock/GettyImages

Les prix Smoothie King et la gamme de saveurs font du bar à smoothies un endroit attrayant pour manger. Bien qu’il existe plusieurs options saines au menu, certains smoothies sont plus gourmands que d’autres. Les smoothies aux fruits sont intrinsèquement sains, mais certains ne le sont pas.

Publicité

Vidéo du jour

Les options saines de Smoothie King dépendent de votre définition de la santé. De nombreux smoothies contiennent des ingrédients ajoutés et des cibles de macronutriments qui peuvent ne pas correspondre à vos objectifs. Cependant, Smoothie King propose des éléments de menu dédiés qui favorisent une alimentation saine. Ces smoothies contiennent des ingrédients soigneusement sélectionnés.

Étant donné que le menu est vaste avec des options personnalisables, il y a probablement quelque chose pour tous les styles de vie – les prix abordables de Smoothie King ne sont qu’un bonus. Si vous recherchez une boisson matinale saine ou une collation après l’entraînement, Smoothie King propose des options respectueuses des allergènes, faibles en calories et riches en protéines.

Publicité

Pointe

Avec plus de 75 mélanges au choix, tout le monde peut trouver un smoothie sain dans le menu de Smoothie King. Méfiez-vous de certains éléments de menu riches en calories, en sodium et en sucre ajouté.

Les smoothies aux fruits sont-ils bons pour la santé ?

Les smoothies sont souvent emballés avec des fruits, des légumes, des légumes-feuilles, des beurres de noix, des poudres de protéines et d’autres ingrédients associés à de nombreux avantages pour la santé. Selon leur contenu, les smoothies peuvent être un choix santé.

Les smoothies aux fruits ont mauvaise réputation en raison de leur forte teneur en sucre. Cependant, les fruits font partie d’une alimentation équilibrée car ils sont riches en sucres naturels, en vitamines, en minéraux et en antioxydants. Malheureusement, certains smoothies ajoutent du sucre raffiné, ce qui peut transformer un smoothie par ailleurs sain en un smoothie que vous devriez éviter. Si un smoothie est composé principalement d’aliments entiers, tels que des fruits et des légumes, il peut faire partie d’une alimentation saine.

Publicité

Un des soucis des smoothies aux fruits est leur faible pouvoir satiété. Dans une étude d’avril 2018 publiée dans Nutrimentsles chercheurs ont découvert que les liquides contenant de l’énergie sont moins rassasiants que les aliments dans un petit échantillon de seulement 28 participants.

L’étude a comparé les niveaux de satiété chez les participants qui ont bu des smoothies aux fruits et ceux qui ont mangé des fruits entiers contenant la même quantité de calories. Bien que les participants aient rapporté des sentiments de plaisir envers les smoothies, la salade de fruits entiers s’est avérée plus rassasiante.

Publicité

Les directives diététiques de l’USDA recommandent aux adultes de manger deux tasses de fruits par jour. Tenez-vous en aux fruits entiers ou aux smoothies aux fruits sans sucres ajoutés, et vous ne devriez pas vous sentir coupable de la teneur naturelle en sucre des fruits. Étant donné que les smoothies peuvent être moins rassasiants que les fruits entiers, vous préférerez peut-être les consommer comme collation et non comme repas.

Lire aussi  Comment faire baisser la fréquence cardiaque pendant la course

Lire la suite: Comment vous assurer que vos smoothies aux fruits sont sains

Publicité

Menu Smoothie King

Smoothie King utilise diverses combinaisons de fruits, de légumes et d’exhausteurs nutritionnels dans ses éléments de menu. Cependant, la liste des ingrédients contient également des aliments avec du sucre ajouté, comme les édulcorants et la crème glacée. Les éléments du menu Turbinado Smoothie King sont à éviter car ils contiennent du sucre ajouté.

Le menu complet est divisé en cinq catégories pour le rendre plus facile à digérer :

Publicité

  • Mélanges de fitness riches en protéines.
  • Mélanges minces contenant moins de 350 calories par portion de 20 onces.
  • Des mélanges bien-être riches en vitamines.
  • Prenez une pause mélanges qui sont purement pour le plaisir.
  • Des mélanges pour enfants pleins de saveurs.

Si vous recherchez des options saines pour Smoothie King, vous voudrez peut-être vous concentrer sur les mélanges Fitness, Slim et Wellness. Ces smoothies sont intentionnellement formulés avec divers objectifs de santé à l’esprit : récupération de l’entraînement, gestion du poids et nutrition, respectivement. Les smoothies de ces trois catégories peuvent toujours contenir du sucre ajouté et avoir une teneur élevée en calories, en matières grasses et en glucides. Vérifiez les informations nutritionnelles avant de faire votre choix.

Publicité

Les autres catégories – Take a Break et Kids – sont formulées principalement pour le goût. Certains de ces mélanges contiennent du yogourt glacé, du jus de fruits, du sucre ajouté et même de la crème glacée. Bien qu’ils aient un goût délicieux, ces ingrédients contiennent des calories supplémentaires, des graisses et du sucre raffiné, ce qui peut être contre-productif pour vos objectifs.

Lire la suite: 10 recettes de smoothies irrésistibles pour la perte de poids

Publicité

Regardez les valeurs nutritionnelles

Smoothie King partage la liste des ingrédients et les informations nutritionnelles de chaque élément du menu sur son site Web. Ceci est utile pour les personnes qui suivent un régime alimentaire spécifique ou qui ont des allergies alimentaires. De nombreuses options peuvent être végétaliennes et sans produits laitiers, tandis que tous les éléments du menu sont sans gluten.

Quelles que soient vos préférences alimentaires, tout le monde devrait vérifier rapidement la teneur en calories des smoothies Smoothie King. Selon la taille de portion que vous choisissez – 20, 32 ou 40 onces – vous pouvez consommer aussi peu que 150 calories ou jusqu’à 1 680 calories. Pour certaines personnes, les smoothies riches en calories peuvent atteindre ou dépasser leur objectif calorique total pour la journée.

Lors de la vérification des informations nutritionnelles, faites attention à la teneur en sodium car Smoothie King est souvent riche en sodium. Par exemple, le chocolat Peanut Power PlusTM contient jusqu’à 1 120 milligrammes de sodium. C’est la quasi-totalité de la limite idéale de 1 500 milligrammes par jour de l’American Heart Association.

Lire aussi  Vital Keto : Avis et témoignages sur cette méthode révolutionnaire de perte de poids

Il y a aussi certains ingrédients que vous voudrez peut-être éviter si vous êtes soucieux de votre santé. Par exemple, les articles turbinado Smoothie King contiennent un sucre partiellement raffiné. Chaque smoothie contenant du turbinado contient 100 calories supplémentaires provenant des glucides et 24 grammes de sucre ajouté. Une étude publiée dans le numéro de mars-avril 2016 de Progrès dans les maladies cardiovasculaires met en garde contre une alimentation riche en sucres ajoutés, qui triple le risque de maladie cardiaque.

Lire la suite: Couper le sucre raffiné : voici comment commencer

Vos préférences et objectifs

Il existe un vaste réseau de directives diététiques, de préférences, de restrictions et d’allergènes. Le régime céto, le régime faible en gras, le régime DASH et le régime sans gluten ne sont que quelques-uns. Certains éléments du menu peuvent mieux convenir à votre style de vie.

Pour les personnes qui suivent un régime hypocalorique, Smoothie King propose plusieurs options hypocaloriques. La vanille Slim-N-Trim contient 180 calories par portion de 20 onces. Il est également faible en gras, mais riche en protéines et en fibres.

Si vous suivez une répartition spécifique des macronutriments, vous devez en tenir compte lors de la commande d’un smoothie. Certains smoothies sont plus riches que d’autres en protéines, en glucides et en lipides. Alors que de nombreuses personnes souhaitent que leur apport en protéines soit élevé, les glucides et les graisses ne sont pas aussi souhaitables pour les personnes cherchant à perdre du poids. Par exemple, le smoothie Passion Passport contient 102 grammes de glucides par portion de 20 onces et le Daily Warrior contient jusqu’à 64 grammes de matières grasses.

Lire la suite: Des moyens super simples pour maîtriser vos macronutriments

Alors, Smoothie King est-il sain ?

Les options saines de Smoothie King dépendent de vos objectifs et de vos restrictions alimentaires. En général, vous devriez éviter les options turbinado Smoothie King car le sucre ajouté est associé à plusieurs risques pour la santé.

Bien que les smoothies semblent sains, la nature mélangée rend difficile de voir ce qu’il y a vraiment dans votre boisson. Avant de visiter Smoothie King, vérifiez les listes d’ingrédients et les informations nutritionnelles des éléments du menu qui vous intéressent. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’ingrédients non conformes à votre mode de vie, comme les allergènes et les sucres ajoutés.

Les prix et les saveurs de Smoothie King rendent la chaîne de smoothies populaire. Cependant, il est facile de dépasser votre apport quotidien en calories, glucides, lipides, sucre et sodium si vous ne planifiez pas à l’avance. Savoir exactement ce qu’il y a dans votre smoothie est la meilleure façon de rendre Smoothie King sain pour vous.

Publicité