share on:
Rate this post

REVER D UN SERPENT NOIR est le premier roman d’Elizabeth Wein, cinéaste et écrivaine. Ce livre raconte l’histoire de Zoë Sawyer, une jeune femme à la vie chaotique fondée sur les rencontres fortuites. Elle vit avec son père, un artiste sans talent, et son licencié en droit à New York. Zoë prend un jour un train à destination de Harpers Ferry pour rendre visite à son grand-père, mort il y a trois ans. Sur le trajet, elle tombe sur une belle serpente noire qui s’enfuit. Lorsqu’elle arrive à Harpers Ferry, elle découvre qu’il se trame une histoire étrange autour de sa famille et de cette bête mythique.

Firi Guent – Épisode 149 : Rêver d'une vaste ou d'une nouvelle maison

La réalité des reptiles noirs

Les reptiles noirs sont réels, et ils ne sont pas à la hauteur de la crédulité populaire qui les considère comme des monstres à fourrure maléfique. Ce serait presque injuste de condamner les gens sans savoir réellement ce que ces reptiles sont en réalité.

Il est facile de voir les atrocités et les maladies causées par les reptiles noirs car les reporters ont eu accès à des centaines de pictogrammes et de vidéos qui montrent comment ces reptiles contrôlent et déchirent les corps de leurs victimes. Ces dernières semblent avoir une appétit insatiable et une soif du pouvoir incroyable. Certains scientifiques affirment qu’ils sont capables de voir éthéré et de manipuler les vibrations de la matière, ce qui leur permet de se déplacer rapidement et de survivre dans des environnements très difficiles. Les reptiles noirs semblent assez intelligents pour être capables de communiquer avec les humains, et certains disent que les druides utilisaient ces animaux afin de contrôler les populations.

Lire aussi  Les 6 meilleures options de sauce barbecue pour votre santé et 5 à éviter

Si vous voulez voir des vidéos sur les reptiles noirs, veuillez consulter le site www.reptilenoirsreality.com. Ces derniers ont réalisé un documentaire qui traite des aspects les plus obscurs et terribles des reptiles noirs, qui ont déjà attaqué plus de 2.000 personnes dans le monde.

Le mystère de la reproduction des reptiles noirs

Le mystère de la reproduction des reptiles noirs

Elizabeth Wein est une auteure américaine spécialisée dans les livres sur les animaux sauvages et domestiques. Elle a reçu le prix Pulitzer en 2006 pour son ouvrage The Zookeeper’s Wife. Pour cette étude, elle s’intéresse aux reptiles noirs afin de comprendre comment ils peuvent produire de nouveaux reptiles.

Le principe de la reproduction des reptiles noirs est assez étonnant. Selon Elizabeth Wein, les femelles reptiles noires produisent de minuscules œufs, qui elles mettent ensuite à l’abri sous la peau. Ces œufs mettent ensuite cinq à six mois pour se développer et former un petit reptile. Les petits reptiles voient ensuite le jour à l’aide d’un liquide rouge qui leur permet de se nourrir et de se déplacer.

Les dangers des reptiles noirs

Les reptiles noirs sont des ennemis redoutables. Ils possèdent une pomme d’Adam épaisse, une fourrure épaisse et une dentition puissante. Ils sont capables de tuer facilement, mais aussi de dévorer des proies énormes.

Les reptiles noirs sont également particulièrement dangereux pour les humains. Ils sont capables de déchirer les vêtements, de blesser les corps et les âmes. Si vous êtes confronté à un reptile noir, prenez garde à ne pas vous laisser piéger. Si vous êtes blessé, ne laissez pas les reptiles vous dévorer car ils arriveront à vous déchiqueter sans pitié. Faites appel à la police ou à une ambulance.

Lire aussi  Prosciutto Nutrition : avantages, risques, recettes et plus

Si vous êtes confronté à un reptile noir, prenez garde à ne pas leur donner de nourriture. S’ils vous attrapent, ils vous broyant sans merci. Ne leur donnez aucune nourriture, ni à l’état sauvage, ni après avoir récupéré votre chien ou votre chat blessé. Ces animaux sont dangereux pour eux-mêmes et pour les animaux qui les approchent.