share on:
Rate this post

Il existe différentes variables que vous devriez considérer lorsque vous essayez de perdre du poids.

Crédit d’image :
from_my_point_of_view/iStock/GettyImages

Perdre du poids est un objectif louable. Si vous êtes une femme ou un homme de 245 livres, vous devez tenir compte de quelques variables lorsque vous calculez votre apport alimentaire quotidien.

Publicité

Pointe

Si vous êtes une femme de 40 ans qui mesure 5 pieds 5 pouces et pèse 245 livres, cette calculatrice de la Mayo Clinic suggère que vous devriez consommer environ 2 000 calories par jour si vous faites un peu d’activité légère et 1 850 livres si vous n’obtenez aucune activité.

Faites compter vos calories

Félicitations pour avoir relevé le défi de devenir plus mince et en meilleure santé. Mais perdre du poids n’est pas une question de gratification instantanée. Vous n’avez pas pris ces kilos d’un coup et vous ne pouvez pas non plus les perdre trop rapidement.

Vidéo du jour

Chaque fois que vous décidez d’entreprendre un plan de perte de poids, discutez-en avec votre médecin pour vous assurer que vous n’avez pas de problèmes de santé sous-jacents qui pourraient être compromis par votre nouveau régime. Ensuite, adaptez votre alimentation aux aliments entiers non transformés. De nombreux aliments transformés contiennent des sucres et des graisses cachés, et leur élimination peut potentiellement éliminer une source majeure d’aliments riches en calories.

Publicité

Une fois que vous avez décidé d’éliminer les aliments riches en calories et moins nutritifs, faites le point sur le reste de votre alimentation. Harvard Health affirme que 1 à 2 livres par semaine est un objectif de perte de poids réaliste. Pour perdre 1 livre, vous devez manger 3500 calories de moins, selon la clinique Mayo. Sur sept jours, c’est 500 calories par jour. Donc, en coupant 500 calories par jour, vous devriez perdre 1 livre par semaine, si vous continuez vos activités normales.

Calculateur de perte de poids

Au fur et à mesure que vous perdez du poids, vous devrez manger un peu moins, selon la clinique Mayo. C’est à cause des changements qui se produisent dans le corps à la suite de la perte de poids. Si vous perdez 1 livre chaque semaine, après 25 semaines, vous aurez perdu 25 livres. Votre poids devrait chuter de 245 à 220. Les calories dont vous aurez besoin pour maintenir 220 livres sont un peu moins que ce que vous mangeriez pour maintenir 245 livres.

Lire aussi  Qu'arrive-t-il vraiment à votre corps lorsque vous arrêtez de prendre des pilules contraceptives

Publicité

Si vous êtes une femme de 40 ans qui pèse 245 livres et que vous mangez 500 calories de moins chaque jour, vous devriez perdre 1 livre par semaine. Perdre 1 à 2 livres par semaine est le rythme suggéré par la clinique Mayo pour une perte de poids saine.

Si vous êtes un homme de 40 ans qui mesure 1,50 mètre et pèse 110 kg et que vous ne faites aucune activité physique, vous avez besoin de 2 200 calories pour maintenir votre poids. C’est selon le calculateur de calories de la Mayo Clinic. Si vous êtes un peu actif, vous avez besoin de 2 450 calories pour maintenir votre poids.

Publicité

Lorsque vous suivez un régime, vous voulez vous assurer de consommer suffisamment de calories pour rester en bonne santé, explique Harvard Health. Les femmes ne devraient jamais manger moins de 1 200 calories par jour et les hommes ne devraient jamais manger moins de 1 500 calories par jour, afin d’obtenir suffisamment de nutriments. Gardez cela à l’esprit lorsque vous utilisez un calculateur de perte de poids.

Publicité

Lire les étiquettes, regarder les portions

Compter ces calories est plus facile qu’il n’y paraît, dit la clinique Mayo. Lisez les étiquettes des aliments emballés. Lorsque vous cuisinez à partir d’une recette, la plupart des recettes incluent le nombre de calories par portion. Assurez-vous de manger une vraie portion et de ne pas consommer plus de calories que vous ne le pensez.

Publicité

Lorsque vous mangez au restaurant, rappelez-vous que de nombreux restaurants servent des portions plus grandes qu’une portion typique, dit l’American Heart Association. Partagez un grand dîner ou une salade avec un ami. À la maison, n’essayez pas de consommer tous vos aliments en une seule fois. Mettez les restes de côté avant de servir et gardez-les pour un autre repas.

Lire la suite: Combien de calories dois-je manger au petit-déjeuner ?

Publicité

Gardez-le intéressant

Pour faciliter le travail fastidieux de compter les calories, l’American Heart Association vous suggère d’utiliser ce temps pour expérimenter un peu avec votre nourriture. Si vous aimez la crème glacée, réduisez en purée quelques baies et mélangez-les dans du yogourt nature faible en gras. Si vous aimez les bretzels et les croustilles, essayez les noix non salées, les craquelins croustillants à grains entiers ou le maïs soufflé nature, relevés d’assaisonnements.

Lire aussi  Pourquoi prenez-vous du poids autour de votre abdomen ?

Remplacez les thés sucrés et les sodas par du thé glacé non sucré au citron. Ou ajoutez des tranches de fruits au club soda sur de la glace. Au lieu de ce café moka raffiné avec de la crème fouettée, qui peut contenir 400 calories, prenez un petit café au lait avec du lait écrémé et garnissez-le de cannelle.

Publicité

La clinique Mayo suggère ces conseils pour vous garder motivé :

  • Commencer petit. Mangez un peu moins que ce dont vous pensez avoir besoin. Si vous obtenez des secondes, faites-en des légumes ou des fruits.
  • Mangez dans des assiettes, pas dans des emballages. Manger dans un emballage ne vous donne pas une idée de la quantité que vous mangez.
  • Vérifiez les étiquettes des aliments. Les étiquettes vous permettent de savoir si la portion que vous mangez est en fait une ou deux.

Publicité

Lire la suite: Pourquoi le contrôle des portions fonctionne – et comment le faire correctement

Bouge, juste un peu

Envisagez d’ajouter une demi-heure d’activité physique modérée par jour. Harvard Health dit que si vous êtes sédentaire, vous devriez faire plus d’activité dans votre journée lorsque vous perdez du poids. Cela peut signifier une marche rapide, un jardinage actif, voire même monter des escaliers. Faites simplement quelque chose qui accélère un peu votre rythme cardiaque, tout en mangeant moins de sucre, moins de gras et moins de protéines.

En incorporant ces petits changements dans votre vie, vous pouvez voir de grands résultats pour votre santé. Vous pouvez également maintenir cette nouvelle perte de poids mieux que si vous essayiez de perdre du poids rapidement. Vous pouvez dire au revoir pour toujours à cette femme ou cet homme de 240 livres que vous étiez autrefois.

Publicité

Publicité