Le système « SmartPoints » de Weight Watchers vous encourage à choisir des aliments sains, en attribuant des points faibles aux aliments les plus sains afin que vous puissiez en manger plus. Mais comme pour l’argent, une fois que votre budget SmartPoints est épuisé, vous avez fini de manger pour la journée – alors choisissez judicieusement les collations comme les craquelins.
Vidéo du jour
Contenu de l'article :
Craquelins à faible point intelligent
Les collations transformées comme les craquelins ont tendance à se classer relativement haut dans le système SmartPoints; la plupart coûteront 3 à 4 points par portion. « Hungry Girl », un contributeur de la communauté Weight Watchers qui est publié sur le site Web principal de Weight Watchers, suggère certains des crackers suivants – et parfois des collations crackeresque – comme de bonnes options pour satisfaire vos envies :
- Pepperidge Farm Baked Naturals Croustilles de craquelins Simply Cheddar : 4 points par portion de 27 pièces
- Croustilles de craquelins à la crème sure et à l’oignon Special K : 3 points par portion de 27 pièces
- Croustillants multigrains glacés à la vanille Baked Classics : 3 points par colis
- Croustilles de pain plat au four Flatout EdgeOn : 3 points par portion de 15 jetons
Weight Watchers fournit également quelques suggestions officielles qui incluent :
- Mini bretzels de Snyder’s of Hanovre : 3 points pour une portion de 20 bretzels
- Croustilles tortilla Tostitos Scoops : 4 points pour une portion de 13 jetons
Peut-être un peu moins excitante est la cote Weight Watchers pour les craquelins Saltines sans gras : 3 points pour une portion de seulement 6 craquelins. Vous pouvez augmenter un peu plus votre budget de points en achetant des collations de marque officielle Weight Watchers. Certaines options croustillantes et ressemblant à des craquelins incluent :
- Croustilles de houmous au sel de mer WW : 2 points par sachet
- Soufflés à la cannelle glacés WW : 2 points par sachet (ils sont sucrés, mais toujours croquants)
- Croustilles de pommes de terre barbecue WW : 2 points par sachet
- Chips de pommes de terre sel et vinaigre WW : 2 points par sachet
Lire la suite: Quels aliments sont « gratuits » sur Weight Watchers ?
Des craquelins ZeroPoint Weight Watchers?
La dernière itération de Weight Watchers, connue sous le nom de WW Freestyle, présente plus de 200 aliments ZeroPoint. Ce sont essentiellement des cadeaux dans le système WW – vous pouvez en manger autant ou autant que vous le souhaitez. La liste est riche en fruits et légumes et, à bien des égards, fait écho aux éléments que le ministère de la Santé et des Services sociaux reconnaît comme des éléments clés des habitudes alimentaires saines.
Parce que les aliments WW ZeroPoints sont destinés à former les éléments de base d’un mode de vie sain, ils n’incluent pas d’aliments raffinés comme les craquelins. Mais si vous avez épuisé votre budget de points pour la journée et que vous avez toujours envie du croquant satisfaisant d’un craquelin, peut-être que l’un de ces en-cas sains Weight Watchers de la liste ZeroPoints fera l’affaire :
- Fèves (fèves) cuites au four
- Légumes lyophilisés (vérifiez le bac en vrac de votre épicerie)
- Chips de betterave (assurez-vous que les betteraves sont le premier ingrédient, pas la farine)
- Edamame (en gousses ou décortiquées)
- Snacks aux algues séchées
- Graines de citrouille
Aperçu rapide des points WW
Si vous n’êtes pas familier avec le système SmartPoints de Weight Watchers (maintenant connu sous le nom de WW), voici une orientation rapide pour vous aider à démarrer. WW utilise ses algorithmes pour vous attribuer un budget SmartPoints personnel ; vous pouvez manger tout ce que vous voulez tant que votre apport total reste inférieur à votre budget de points pour ce jour-là.
Vous pouvez calculer la valeur SmartPoints de n’importe quel aliment en utilisant l’application mobile WW ou, si vous préférez, en utilisant un calculateur de points Weight Watchers en ligne. Les aliments faibles en sucre et en graisses saturées obtiennent un score inférieur dans le classement SmartPoints, tandis que les aliments transformés riches en sucre et en graisses saturées – y compris de nombreux types de craquelins – se classent plus haut.
L’effort de suivi de vos points en vaut-il la peine ? Selon une revue systématique publiée dans une édition d’avril 2015 du Annales de médecine interneça peut être. Les chercheurs ont évalué 39 essais cliniques contrôlés randomisés et ont constaté que les participants à Weight Watchers perdaient systématiquement plus de poids que les participants témoins ou ceux qui avaient reçu uniquement une éducation sur la perte de poids. Cela dit, il convient de noter que certaines des études sur l’efficacité de Weight Watchers ont reçu un financement ou un crédit d’auteur de l’organisation Weight Watchers.
Mais de manière plus générale, le système SmartPoints est un moyen d’encourager une restriction calorique appropriée qui, comme le souligne le National Heart, Lung and Blood Institute, est une grande partie de ce dont la plupart des gens ont besoin pour perdre du poids. L’autre partie du puzzle consiste à augmenter votre activité physique, que Weight Watchers vous aide également à suivre en utilisant quelque chose appelé FitPoints.
Lire la suite: Comment perdre du poids rapidement avec Weight Watchers