1 sur 11
Aperçu
Vous rendez-vous au drive de temps en temps pour obtenir une dose de burger de fast-food ? Bien qu’il ne soit pas surprenant que la restauration rapide ne soit pas idéale pour vous, tous les hamburgers des grandes chaînes américaines ne sont pas créés égaux. Ici, nous examinons les pires hamburgers pour vous en termes de teneur en calories et en graisses saturées. Nous tenons également compte de facteurs nutritionnels comme le sucre (bonjour, les sauces barbecue super sucrées) et le sodium (nous vous voyons, bacon) lors du classement de ces galettes dans notre compteur de calories.
Et si vous pensez que les hamburgers ont toujours été aussi gargantuesques et caloriques, sachez que le cheeseburger moyen d’aujourd’hui est près de 80 % plus calorique qu’il y a 20 ans, selon les National Institutes for Health. D’un burger McDonald’s avec 18 grammes de sucre à un burger Steak n’ Shake avec une quantité obscène de gras trans, voici les pires burgers de restauration rapide qui vous donneront envie de cuisiner tous vos burgers à la maison.
2 sur 11
10. Sweet BBQ Bacon Burger chez McDonald’s
Les hamburgers les plus caloriques de McDonald’s affichent tous les deux 770 calories, et c’est à égalité entre le Double Quarter Pounder with Cheese et le Sweet BBQ Bacon Burger. Bien que cela puisse sembler relativement faible par rapport aux hamburgers de cette liste qui contiennent les 1 000 calories les plus élevées, considérez que McDonald’s compte plus de 14 000 emplacements aux États-Unis seulement. Cela signifie que les Américains ont amplement l’occasion d’avaler un hamburger qui pourrait faire des ravages sur leur santé. Alors que les deux hamburgers mentionnés sont des bombes caloriques, la sauce sucrée, le bacon et le petit pain plus calorique du Sweet BBQ Bacon Burger le rendent plus riche en sucre (18 grammes) et moins riche en protéines (42 grammes) que le Double Quarter Pounder, note le nutritionniste LeeAnn Weintraub, MPH, RD. Si vous ajoutez des frites et un soda à ce burger, vous n’aurez aucun mal à consommer plus de 1 000 calories en un seul repas.
À suivre : un seul de ces hamburgers dépasse la limite quotidienne de graisses saturées…
3 sur 11
9. Bacon Ultimate Cheeseburger chez Jack in the Box
Le Bacon Ultimate Cheeseburger, à 930 calories, « pèse près de la moitié des besoins caloriques quotidiens d’une personne moyenne et dépasse sa limite quotidienne de graisses saturées », déclare Michelle Dudash, RDN, créatrice de 4Real Food Reboot, un programme de planification de repas en ligne pour les personnes qui désirent perdre du poids et retrouver leur énergie. généreuse quantité de mayonnaise. » Elle prévient que le sodium contenu dans tous ces ingrédients salés représente 69 % de la limite quotidienne de sodium pour une personne en bonne santé et dépasse la limite pour une personne qui a besoin de consommer moins de sel. Ajoutant l’insulte à l’injure, dit-elle, « Avec toutes ces calories, vous n’obtenez qu’un gramme de fibres ainsi qu’une cuillère à café et demie inutile de sucre. »
À suivre : découvrez le burger le plus calorique chez Five Guys…
4 sur 11
8. Cheeseburger chez Five Guys
En ce qui concerne le Five Guys Cheeseburger à 980 calories, les multiples galettes de bœuf et tranches de fromage sont à nouveau les coupables, selon LeeAnn Weintraub, MPH, RD. Le Bacon Burger, à 920 calories, arrive en deuxième position pour le burger le plus calorique chez Five Guys. La chaîne propose de « petites » versions de ses burgers, allant de 540 à 690 calories, pour satisfaire cette envie de burger à une taille de portion et à un niveau calorique plus raisonnables. Même si vous commandez la petite taille, soyez prudent : quel que soit le burger avec lequel vous commencez, vous pouvez choisir gratuitement des garnitures illimitées, de sorte que le nombre de calories pourrait facilement monter en flèche. La garniture la plus calorique à surveiller est la mayonnaise (220 calories par once). Au crédit de Five Guys, les informations sur la nutrition, les allergènes et les ingrédients du menu sont toutes en ligne, ce qui permet de faire un choix éclairé avec un peu de planification à l’avance.
À suivre : devinez quel burger contient 1 880 milligrammes de sodium…
5 sur 11
7. SuperSonic Bacon Double Cheeseburger Avec Mayo
La plupart des 1 030 calories de ce hamburger proviennent de deux couches de galettes de bœuf d’un quart de livre et de tranches de fromage américain, bien que la mayonnaise et le bacon croustillant obtiennent une mention honorable. Si vous aimez un bon burger (et soyons honnêtes, qui ne l’aime pas ?), vous voudrez peut-être envisager de le partager avec un ami. Vous obtiendrez toute la saveur d’un burger riche et gourmand, mais vous mangerez une portion beaucoup plus raisonnable. Et n’oubliez pas d’équilibrer le reste de vos choix de la journée avec beaucoup de légumes, de grains entiers et d’eau, car ce burger contient 1 880 milligrammes de sodium retenant les liquides (environ 80 % de la valeur quotidienne recommandée).
À suivre : Ce burger comprend trois galettes de bœuf et trois tranches de fromage fondu…
6 sur 11
6. Whataburger Triple Viande
Le Triple Meat Whataburger est une triple menace en matière de santé cardiaque : excès de graisses saturées, de sodium et de calories. La plupart de ses 1 080 calories et de ses nutriments malsains proviennent de ses trois galettes de bœuf, et plus de la moitié de ces calories proviennent des graisses. En soi, la graisse totale n’est pas le principal problème de santé, car les graisses saines provenant d’aliments comme les noix, les avocats et l’huile d’olive sont en fait bonnes pour notre cœur et nos efforts de gestion du poids. Cependant, un tiers de la graisse totale (63 grammes) de ce hamburger provient de graisses saturées obstruant les artères (21 grammes). Pour mettre cela en contexte, considérez que les directives diététiques pour les Américains consistent à consommer moins de 10 % des calories par jour provenant des graisses saturées (environ 22 grammes pour un régime de 2 000 calories). Pendant ce temps, l’American Heart Association ne recommande pas plus de 13 grammes par jour pour une santé cardiaque optimale.
À suivre : ce prochain burger ne contient que 45 calories de bacon…
7 sur 11
5. Bacon Deluxe Triple chez Culver’s
La moitié des calories de ce burger de 1 090 calories provient de la galette de bœuf (510 calories), suivie du fromage (210 calories), du pain (200 calories) et de la mayonnaise (100 calories). Vous pourriez être surpris d’apprendre que le bacon (45 calories) et le beurre (15 calories) apportent relativement peu de calories à l’ensemble du burger. Mais cela ne leur donne pas un laissez-passer, en particulier le bacon, étant donné que l’Organisation mondiale de la santé recommande d’éviter la viande transformée comme le bacon en raison de son risque de cancer. Vous pouvez réduire de 480 calories en commandant la version « unique » de ce burger en raison de ses plus petites portions de bœuf (170 calories) et de fromage (70 calories), mais ce sera toujours un burger de 610 calories riche en graisses saturées. et de sodium et faible en fibres.
À suivre : Ce burger comprend trois galettes de bœuf et trois tranches de fromage fondu…
4. Dave’s Triple chez Wendy’s
Parfois, plus c’est mieux, mais pas quand il s’agit de hamburgers et de votre santé. Le trio de galettes de bœuf avec trois tranches de fromage assorties dans Dave’s Triple est à l’origine de la plupart de ses 1 090 calories, 30 grammes de graisses saturées et 1 650 milligrammes de sodium. « C’est le simple volume de ce burger qui en fait tout simplement trop de nourriture calorique pour la personne moyenne, et cela n’inclut même pas les frites ou une boisson », prévient Michelle Dudash, RDN. Avec autant de burger, il y a forcément des nutriments positifs (fer, protéines, calcium), mais Dudash partage que « même un burger maigre vous donnera les mêmes nutriments ».
À suivre : découvrez quel hamburger de restauration rapide contient du guacamole et une demi-livre de bœuf…
9 sur 11
3. Le 1/2 lb. Guacamole Bacon Thickburger chez Carl’s Jr.
Juste au cas où le nom ne le révélerait pas, ce Thickburger présente une épaisse demi-livre de boeuf. Mis à part la galette de bœuf bombée, « vous serez peut-être surpris d’apprendre que les garnitures apportent environ 500 calories, soit près de la moitié [of the total calorie content]à ce burger », explique Andrea Giancoli, nutritionniste basée à Hermosa Beach. « Ce burger contient 1 200 calories, et les plus gros coupables en calories sont la sauce Santa Fe (210 calories) et le fromage (150 calories). » Elle dit ne vous inquiétez pas autant du guacamole (60 calories), « qui n’est pas trop mal et vous obtiendrez des graisses saines. » Conclusion : La petite quantité de graisses saines et le fait que vous voyez de la laitue et des tomates sur ce burger n’en fait pas un choix sain.
À suivre : Le burger suivant a un côté de rondelles d’oignon farcies entre ses petits pains…
10 sur 11
2. Rodéo King chez Burger King
Le Rodeo King propose deux galettes de bœuf, du fromage américain et du bacon – et ce n’est même pas la partie la plus coquine. La diététicienne Lindsey Pine, propriétaire de TastyBalance Nutrition, explique : « La plupart des calories de ce burger de 1 250 calories proviennent des rondelles d’oignon frites. [that are stuffed between the buns] » Au total, ce burger géant contient 31 grammes de graisses saturées, soit une fois et demie la limite quotidienne maximale. Pine prévient également que le pain raffiné à la farine blanche, la panure aux rondelles d’oignon et la sauce barbecue remplie de sucre » ne rend pas service à votre glycémie, surtout si vous souffrez de prédiabète ou de diabète. »
À suivre : cette bombe calorique atteint 1 660 calories…
11 sur 11
1. Le 7×7 au Steak ‘n Shake
En tête de liste, avec 1 660 calories, se trouve le burger 7×7 de la chaîne du Midwest Steak ‘n Shake. « Le 7×7 est une monstruosité de burger dont la seule valeur de rachat est qu’il fait probablement des photos choquantes sur Instagram », déclare la diététiste Lindsey Pine. Il porte le nom de ses sept couches de galettes de bœuf et de fromage américain fondu, d’où proviennent également la majorité de ses calories – mais ce n’est pas son seul défaut nutritionnel. « Ce burger contient six grammes de gras trans, qui est le type de gras à éviter à tout prix [because of] sa capacité à augmenter le taux de mauvais cholestérol (LDL), à réduire le bon cholestérol (HDL) et à augmenter le risque de maladie cardiaque. » Pine ajoute : « Je n’ai littéralement jamais vu un aliment contenant six grammes de gras trans.
Lire la suite: L’impossible burger peut changer la planète
Vidéo du jour
Publicité