share on:
Rate this post

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Les bonbons sont censés être un régal, mais même lorsqu’ils sont consommés avec modération, certaines variétés repoussent les limites du bien-être. Pour consommer vos sucreries tout en restant en bonne santé, limitez les sucreries particulièrement riches en sucre, en graisses malsaines et en ingrédients artificiels. Lisez la suite pour 20 bonbons qui peuvent vraiment effrayer votre santé.

Publicité

Vidéo du jour

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Les aliments naturellement colorés sont très nutritifs, mais Sour Patch Kids ne pousse certainement pas sur les arbres. Les saveurs et les couleurs fruitées ne sont pas dérivées de fruits réels. Composés principalement de sucre et de sirop de maïs, ces bonbons sucrés et acidulés contiennent également des arômes et des colorants artificiels. La Food and Drug Administration des États-Unis soutient que les additifs artificiels comme le Yellow 5 sont sûrs, mais la science est mitigée, de sorte que certaines entreprises alimentaires répondent aux préoccupations des consommateurs en supprimant ces colorants alimentaires et en se tournant vers des alternatives naturelles.

Publicité

Lire la suite:10 friandises d’Halloween saines et amusantes à distribuer

2. Bonbons au maïs

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Entrez dans une autre friandise collante, sucrée et pleine de faux ingrédients. Pour beaucoup de gens, Halloween n’est tout simplement pas juste sans bonbons au maïs. D’un point de vue diététique, cependant, il s’agit plus probablement d’un tour que d’une friandise. Même les marques qui mentionnent le « vrai miel » comme ingrédient contiennent 28 grammes de sucre et plusieurs colorants artificiels dans une seule portion de 19 pièces. Parce qu’ils sont caoutchouteux, les bonbons au maïs peuvent également coller à vos dents, ce qui augmente le risque de caries.

Publicité

Écoute maintenant​: Comment être une Badass Lady Boss

3. Doigt de beurre

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Les inconvénients de Butterfingers peuvent vraiment persister. Chaque barre « taille amusante » fournit 85 calories et quatre grammes de matières grasses. Et vous obtiendrez 8,5 grammes de sucre du centre croquant mais collant, qui risque également de se coincer dans vos dents. Nestlé s’est engagé à supprimer tous les colorants et arômes artificiels de ses produits chocolatés d’ici la fin de 2015, et apparemment, ils ne tiennent pas leurs promesses. Les barres contiennent une liste d’ingrédients artificiels, tels que le TBHQ et l’acide citrique.

Publicité

4. Twizzlers

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Ne laissez pas le marketing « faible en gras » vous tromper. Ce qui leur manque en gras, ils le compensent en sucre. Les twizzlers sont presque entièrement constitués de sucre (avec de la farine raffinée et des additifs artificiels pour garder les choses intéressantes). Un morceau fournit cinq grammes de sucre. Mais qui n’en mange qu’un ? Puisqu’il s’agit également d’une friandise moelleuse, le sucre collera probablement là où il est le moins bienvenu, c’est-à-dire sur vos dents et vos gencives.

Lire la suite:​ 16 aliments que les diététistes ne toucheront pas

5. La prise de Hershey 5

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Si vous n’avez pas eu assez de gras trans endommageant les artères à la fin de la nuit d’Halloween, ne cherchez pas plus loin que le Take 5 de Hershey. L’huile végétale partiellement hydrogénée, une source majeure de gras trans, figure dans la moitié supérieure de sa longue liste d’ingrédients. Composé principalement de sucre et de farine raffinée (dans les bretzels), un paquet de barres vous donne 18 grammes de sucre et un quart de la valeur quotidienne pour les graisses saturées inflammatoires. Comme Nestlé, Hershey s’est engagé à nettoyer leur acte. L’entreprise s’efforce d’utiliser des produits sans OGM dans ses bisous et ses produits laitiers au chocolat. Ils suppriment également les arômes artificiels, les colorants et le sirop de maïs à haute teneur en fructose, bien que leur calendrier soit moins définitif.

Lire aussi  Vous connaissez la parapharmacie Auchan à Beauvais ?

6. Bébé Ruth

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Ne vous laissez pas berner par les cacahuètes saines et riches en protéines qui recouvrent cette barre. Le sucre est l’ingrédient numéro un de ces bébés : une seule barre de « taille amusante » contient 10 grammes. Baby Ruth fait partie de la famille Nestlé, ce qui signifie qu’ils auraient déjà dû se débarrasser de tous les ingrédients artificiels, n’est-ce pas ? Mauvais. Les barres Baby Ruth contiennent encore bon nombre des mêmes produits chimiques artificiels qu’il y a deux ans.

7. Trempette amusante

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Fun Dip n’est amusant que si votre idée d’un bon moment est une visite chez le dentiste et des déséquilibres de sucre dans le sang. Le bâtonnet sucré et la trempette contiennent presque 100 % de sucre. Le reste est composé d’arômes et de colorants artificiels. Un sachet de la taille d’une collation fournit 13 grammes de sucre. Vous pourriez tout aussi bien tremper votre langue directement dans un bol de substance blanche !

Lire la suite:​ 16 collations qui peuvent être mangées le soir

8. M&M’s

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Ces mignons petits bonhommes sont pleins de couleurs : Blue 1 Lake, Yellow 6, Red 40, Yellow 5, Blue 1, Red 40 Lake, Blue 2 Lake, Yellow 6 Lake et Blue 2. Comme beaucoup d’autres chocolats sur le marché, ils contiennent OGM de sucre et de soja et contiennent des arômes artificiels pour démarrer.

9. Raisinets

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Les raisins secs sont sains. Ajouter le sucre et enrober de chocolat au lait ? Pas tellement. Mais vous ne le sauriez pas d’après l’emballage vantant « 30 % de matières grasses en moins » (ils contiennent toujours cinq grammes de graisses saturées – 23 % de la valeur quotidienne) et « une source naturelle d’antioxydants de fruits ». Vous cherchez une friandise à distribuer cet Halloween? Contentez-vous plutôt de petites boîtes de raisins secs.

10. 3 Mousquetaires

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Autre stratagème marketing astucieux : 3 Mousquetaires sont commercialisés comme une façon « plus légère » de déguster du chocolat. Plus léger que quoi ? Une seule barre chocolatée contient cinq grammes de graisses saturées et plus de sucre que trois beignets Krispy Kreme ! L’huile de palmiste hydrogénée et/ou l’huile de palme est répertoriée comme ingrédient – plus de 80 % des graisses de l’huile de palmiste sont saturées.

Lire la suite: 32 aliments abandonnés qui nous manquent

11. Deux fois

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Avec 17 grammes de sucre (taille amusante), deux ne valent pas toujours mieux qu’un. Ce duo contient également des arômes artificiels, du sirop de maïs et de la lécithine de soja. Twix (ainsi que de nombreux autres chocolats transformés sur le marché) contient de l’huile de palme, responsable du changement climatique, de la déforestation et de l’extinction des animaux. Les orangs-outans sont en première ligne de cette catastrophe.

12. Voie lactée

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

La quantité de sucre dans cette barre chocolatée est hors de ce monde. Alors que la « taille amusante » devrait aider à contrôler les portions, une portion de ces barres plus petites contient toujours 21 grammes de sucre. Ils contiennent également de l’huile de palmiste hydrogénée, qui est mauvaise pour notre cœur, le climat et la survie des orangs-outans. De plus, le caramel et le nougat sont des candidats de choix pour coller à vos dents et provoquer des caries.

Lire aussi  Cannelle et diabète : une association à risques

13. Barres Kit Kat

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Rien à voir ici, les amis. L’huile de palmiste, le sucre et la lécithine de soja ne sont que quelques-uns des contrevenants de cette liste. Chaque barre de taille normale contient sept grammes de gras saturés et 21 grammes de sucre. N’en cassez pas un morceau.

Lire la suite:Les 10 meilleurs aliments pour battre vos envies de sucre

14. Explosion d’étoiles

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Ils peuvent convenir aux régimes sans gluten, mais les Starbursts ne sont pas sans risque. L’ingrédient qui rend les carrés fruités « inexplicablement juteux » n’est pas aussi sain qu’il y paraît. Les trois premiers ingrédients énumérés ? Sirop de maïs, sucre et concentré de jus de pomme – également connu sous le nom de sucre, sucre et sucre. Il y a 22 grammes de sucre en seulement neuf morceaux.

15. monticules

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

La noix de coco est peut-être la seule qualité rédemptrice de ces bonbons au chocolat. Le bar est essentiellement un monticule de sirop de maïs et d’arômes artificiels. Un autre avantage est qu’il contient moins de sucre que les autres barres chocolatées typiques (10 grammes par barre), mais ce qu’il manque en sucre, il le compense en graisses saturées, avec 10 grammes par barre (ou 50 % de la valeur quotidienne) ! Hershey’s a promis de supprimer génétiquement les produits de ses Kisses et de ses produits au lait au chocolat. Ils suppriment également les arômes artificiels, les colorants et le sirop de maïs à haute teneur en fructose au cours des prochaines années.

16. Points

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Bien qu’ils soient mignons et rappellent le jeu Candy Land et l’usine de Willy Wonka, ces points sont principalement composés de sirop de maïs, de sucre et de colorants artificiels. Chaque « point » contient environ deux grammes de sucre, et cela peut s’additionner rapidement.

Lire la suite​ : 15 raisons de renoncer au sucre

17. Les morceaux de Reese

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Ne laissez pas le goût de beurre de cacahuète vous tromper en pensant qu’ils sont en aucune façon sains. Le sucre, l’huile de palmiste et de soja hydrogénée, le sirop de maïs et le dextrose sont quelques-uns des premiers ingrédients répertoriés. Les couleurs artificielles Yellow 5 Lake, Yellow 6 Lake, Red 40 Lake et ainsi de suite complètent la liste. Ne le faites pas.

18. Whoppers

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Le sucre, le sirop de maïs et l’huile de palmiste hydrogénée sont les trois premiers ingrédients listés dans ces petites boules maltées. Une portion (18 morceaux) vous comblera de 24 grammes de sucre et de sept grammes de graisses saturées.

Lire la suite:C’est la façon surprenante dont Candy est devenue une partie de Trick-or-Treating

19. Quilles

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Lorsque vous « goûtez l’arc-en-ciel » de Skittles, vous goûtez en fait du sucre et des graisses qui ne sont pas bonnes pour vous. Les Skittles contiennent neuf couleurs artificielles différentes : Lac Rouge 40, Lac Jaune 6, Lac Jaune 5, Lac Bleu 2, Lac Bleu 1, Jaune 6, Rouge 40, Jaune 5 et Bleu 1.

20. Snickers

Crédit d’image :
Studios de médias à la demande

Malgré la publicité, les Snickers ne devraient probablement pas être votre aliment de choix pour « gérer votre faim ». Ils ne devraient probablement même pas être votre choix d’Halloween. La « taille amusante » contient 17 grammes de sucre et contient également des gras trans (huile de soja partiellement hydrogénée). Tu ferais mieux de laisser ce bar derrière toi.

Publicité