share on:
Rate this post

Le fromage cottage est particulièrement délicieux avec presque tous les types de pain croustillant ou de craquelins.

Crédit d’image :
DronG/iStock/GettyImages

Les collations au coucher sont une tradition chérie dans de nombreuses cultures, mais comme pour tant d’autres choses, les gens prennent une bonne idée et se déchaînent. Un morceau de fromage et une poignée de noix constituent une collation saine et nutritive. Un sac entier de copeaux de fromage croustillants est ne pas, et cela est vrai même si vous ignorez les montagnes de poussière orange fluo que vous retrouverez sur vos draps, sur votre peau et éventuellement sur les animaux de compagnie ou les êtres chers à proximité.

Publicité

Vidéo du jour

Manger avant de se coucher sert à plusieurs fins, à la fois bonnes et moins bonnes. La nourriture est apaisante et peut vous connecter à votre culture ou à vos traditions familiales. Il est plus facile pour certaines personnes de s’endormir le ventre plein. Un peu de temps passé devant un écran avant de se coucher est plus amusant avec une collation. Ce réfrigérateur ne se nettoiera pas tout seul.

La clé d’un couronné de succès collation au coucher est de le garder simple et de le garder pur. Une petite portion de fromage cottage, avec ou sans fruits ou autres garnitures naturelles et délicieuses, fournit des protéines et d’autres nutriments dans une friandise crémeuse et hypocalorique qui vous enverra au pays des rêves sans vous culpabiliser.

Publicité

Pointe

Une petite portion de fromage cottage avant de se coucher offre des protéines pour aider votre corps à se réparer et à développer vos muscles et vous empêche de vous réveiller affamé.

La protéine est votre ami

Avoir une alimentation riche en protéine est l’un des meilleurs moyens de garder votre corps sain et fort. Les protéines sont constituées d’acides aminés, expliquent les experts de Piedmont Health. Les acides aminés sont communément appelés les éléments constitutifs de la vie car ils se présentent sous toutes les formes et tailles et peuvent être combinés, décomposés et recombinés dans une variété presque infinie de configurations, selon la façon dont votre corps a besoin de les utiliser.

Publicité

Les acides aminés ne sont pas seulement utilisés pour construire les muscles, ils construisent également les os, le cartilage, les cheveux, les ongles et la peau. Les protéines créent les enzymes qui digèrent vos aliments, transportent l’oxygène dans votre circulation sanguine et aident à réguler les hormones ainsi qu’à construire et réparer les tissus.

L’autre avantage des protéines, et celui qui est particulièrement utile la nuit, est qu’elles prend plus de temps à digérer que les glucides. Cela signifie que vous vous sentirez rassasié et rassasié plus longtemps que si vous terminiez votre journée avec un beignet ou des chips.

Publicité

Lire la suite: 3 façons simples d’obtenir plus de protéines tout au long de la journée

Snacking pour la victoire

Les collations de fin de soirée ont acquis une mauvaise réputation car certaines personnes pensent que votre corps ne brûle pas de calories au repos. Ce n’est pas vrai, selon les experts médicaux du Massachusetts Institute of Technology. Votre métabolisme fait ralentir pendant le sommeil, mais votre corps travaille toujours à réparer les tissus, et vos fonctions métaboliques telles que la respiration et la circulation sanguine sont certainement toujours actives.

Publicité

L’autre mythe que le MIT est heureux de briser est l’idée que tout ce que vous mangez après une certaine heure de la journée se transformera inévitablement en graisse. La vérité est que si votre apport calorique total est supérieur aux calories que vous brûlez, vous prendrez du poids. Si vous consommez moins de calories que vous n’en brûlez, vous perdrez du poids. C’est un peu plus compliqué que cela parce que le rapport calorique entre les lipides, les protéines et les glucides compte aussi, mais ce qui n’a pas d’importance, c’est à quelle heure de la journée vous mangez.

Lire aussi  Pourquoi vous êtes si fatigué après une séance d'entraînement et que faire à ce sujet

Publicité

Perdre et maintenir son poids

Il semble logique de ne pas manger juste avant de se coucher, car plus vous bougez après avoir mangé, plus vous brûlez de calories. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Selon les passionnés de santé de Go Ask Alice de l’Université de Columbia! site de conseils, le poids ne se perd pas ou ne se gagne pas tous les jours. Ces changements se produisent au fil des jours, des semaines et même des mois.

C’est l’une des raisons pour lesquelles perdre du poids sans le reprendre peut être si frustrant. Cela nécessite de penser à long terme, alors que beaucoup trop de gens veulent des résultats rapides. Se peser tous les jours peut contribuer à cette frustration, car le sel et les féculents peuvent vous faire retenir l’eau, ce qui fait augmenter ces chiffres sur la balance lorsque vous n’avez pas stocké autant de kilos de graisse.

Publicité

Un autre facteur que beaucoup de gens ne prennent pas en compte est l’effet que manque de sommeil a sur la prise de poids. Les experts de l’Université Tufts vous rappellent que les personnes qui ne dorment pas plus de cinq ou six heures chaque nuit ont tendance à absorber 50 calories de plus par jour que les personnes qui dorment plus. Ces calories peuvent s’accumuler très rapidement, surtout si elles proviennent de collations de minuit malsaines, qui sont chargées de sucre et de graisse ou sont consommées avec de l’alcool.

Ce qu’il ne faut pas faire

Le fait que grignoter le soir ne vous fasse pas prendre de poids plus rapidement que de grignoter ou de manger à tout autre moment de la journée ne signifie pas que vous pouvez avaler une pinte entière de crème glacée ou des restes de pizza et ne pas prendre une once. Contrairement à la sagesse populaire et aux partisans du comptage des calories, le genre de calories vous prenez en fait importe.

Publicité

Selon des chercheurs de l’Université de Buffalo, l’une des choses les moins efficaces que vous puissiez faire en matière d’alimentation est de boire de l’alcool tard le soir. Outre le fait que l’alcool réduit les inhibitions et altère votre capacité à prendre des décisions éclairées, toutes les formes d’alcool que vous buvez sont chargées de sucre.

Lorsque vous consommez trop de sucre, votre corps envoie de l’insuline pour l’éponger. La chute de sucre dans le sang qui en résulte peut amener votre cerveau à signaler la faim, surtout si vous avez bu à jeun. Grignotines ivresou les « drunchies » n’appellent généralement pas le genre de collations saines au coucher que les types de musculation préfèrent, mais plutôt un burrito géant, un sac de chips, des nachos entièrement chargés ou toute autre chose qui est salée, pleine de graisse, délicieuse et très mauvaise pour tu.

Lire la suite: Comment améliorer les niveaux d’insuline dans votre corps

Yaourt grec avant de se coucher ?

Si vous recherchez une collation crémeuse et riche en protéines avant de vous coucher, le fromage cottage n’est probablement pas la première chose qui vous vient à l’esprit, à moins que vous ne vous tourniez vers collation de fin de soirée de musculation tarif comme ça. Atteindre du fromage cottage faible en gras ou sans gras peut sembler encore moins tentant lorsque vous savez que retirer même une partie du gras enlève également une grande partie de l’onctuosité succulente.

Lire aussi  Stimulation prostatique : quels risques

Le yogourt grec est plus sucré, plus crémeux et ne nécessite aucun additif si vous l’achetez déjà aromatisé ou mélangé avec des fruits ou d’autres saveurs comme le miel. Mais en les comparant côte à côte, les experts de l’Université de Californie-Davis ont découvert que si une portion de 3,5 onces de yogourt grec offre 8,7 grammes de protéines et 4,1 grammes de matières grasses, la même quantité de fromage cottage entier contient 11,5 grammes. de protéines et seulement un un peu plus de gras à 4,3 grammes.

Raisons de choisir le fromage cottage

Choisir du fromage cottage pour votre collation au coucher est logique pour toute une variété de raisons, des protéines et de la nutrition à l’onctuosité et à la saveur fraîche. De plus, des chercheurs de la Florida State University ont découvert que les personnes qui mangent au moins 30 grammes, soit un peu plus de 1 once de protéines environ 30 minutes à une heure avant d’aller au lit, ont un meilleur métabolisme, une meilleure qualité musculaire et une meilleure santé générale que les gens. qui ne l’a pas fait.

Mieux encore, les personnes de l’étude qui ont mangé leur fromage cottage avant de se coucher ont obtenu tous ces avantages sans également prendre de poids. Cette étude, publiée dans le numéro du 18 novembre du British Journal of Nutrition, a utilisé un aliment réel que les gens mangent plutôt que d’aller directement aux poudres de protéines ou à d’autres suppléments, ce qui le rend plus pertinent pour la vie réelle.

De plus, le fromage cottage nécessite peu ou pas de préparation, se conserve bien au réfrigérateur et est même offert en contenants une portion ou avec des fruits déjà ajoutés. Il est également relativement peu coûteux et vous pouvez choisir entier, faible en gras ou sans gras. Vous pouvez même choisir la taille du caillé, et si vous êtes un grand fan de l’état d’esprit du bricolage, vous pouvez facilement fabriquer le vôtre en ajoutant un acide comme du jus de citron ou du vinaigre au lait et en recueillant le caillé quand le lait se sépare.

Collations fraîches au fromage cottage

Il existe de nombreuses façons de déguster le fromage cottage, que vous le préfériez froid ou chaud, salé ou sucré. Le moyen le plus simple est de simplement saisir une cuillère ou une fourchette et de la ramasser telle quelle. L’ajout d’une touche de sel et d’une généreuse pincée de poivre aide à faire ressortir son saveur crémeuse naturelle.

Tout type de fruit se marie bien avec le fromage cottage, bien que les compléments classiques soient l’ananas ou les baies. Ou retournez dans les années 1950 et mettez votre fromage cottage dans le creux d’une poire pochée ou sur un lit de pêches tranchées. Le miel donne au fromage cottage un peu de douceur, tout comme le sirop d’érable. Ajoutez une pincée de cannelle pour rehausser la saveur d’un cran.

Collations chaudes au fromage cottage

Mélangez des oignons verts hachés et des pacanes avec une pincée de sauce piquante et mangez-les de cette façon ou déposez des cuillerées sur des craquelins de grains entiers tels que ceux de blé tissé. Comptez le nombre de craquelins que votre nombre de calories pour la journée peut contenir, afin de ne pas abuser accidentellement.

Étalez du fromage cottage sur du pain de grains entiers grillé, arrosez-le de miel et passez-le sous le gril pour une gâterie crémeuse, croustillante et sans culpabilité. C’est également un bon choix pour le petit-déjeuner car il vous donne toute la saveur d’une pâtisserie de petit-déjeuner sans les glucides féculents.

Publicité