share on:
Rate this post

Le défi de remise en forme de 90 jours encourage plus de fibres et moins de sucre.

Crédit d’image :
MAIKA 777/Moment/GettyImages

Bien que vous trouviez de nombreuses variantes des régimes de défi de 90 jours, l’une des plus importantes est destinée à accompagner le défi de remise en forme de 90 jours. Le défi de remise en forme de 90 jours est un livre – et le programme alimentaire qui l’accompagne – de Le plus gros perdant anciens Amy et Phil Parham.

Publicité

Vidéo du jour

Le défi de remise en forme de 90 jours

Le livre de Parhams, Le défi de remise en forme de 90 jourss’inspire de ce qu’ils ont appris pendant leur séjour sur Le plus gros perdant. Bien qu’ils n’aient pas gagné l’émission, ils ont perdu un total combiné de 256 livres et ont radicalement changé leur mode de vie.

Publicité

Le livre commence par un regard sur l’histoire personnelle des Parhams puis, comme l’explique l’éditeur, enseigne les rouages ​​​​des principes de conditionnement physique et de régime qui les ont aidés à faire un si grand changement dans leur vie. Leur foi chrétienne figure en bonne place dans le livre, et comme l’ont dit les Parhams dans une interview avec le Christian Broadcasting Network (CBN), il est en fait destiné aux congrégations religieuses et à d’autres groupes communautaires à travailler ensemble.

Publicité

Cela dit, outre les lectures de dévotion quotidiennes et le récit des Parham sur la façon dont leur foi a influencé leur voyage, le livre est également fondé sur des habitudes simples, saines et gérables que tout le monde peut utiliser pour aider à remettre son régime alimentaire et sa forme physique sur les rails.

Conseils de l’alimentation

Dans leur interview sur le CBN, les Parham expliquent plusieurs principes clés de leur alimentation : combiner protéines, glucides et graisses à chaque repas ou collation, et manger toutes les trois à quatre heures. Ne sautez pas de repas, avertissent-ils, car cela peut entraîner l’arrêt de votre métabolisme. « Vous mangez pour perdre. Je mange plus maintenant que jamais », a déclaré Amy Parham dans l’interview.

Publicité

Les Parhams encouragent également les lecteurs à acheter en vrac et à préparer leurs repas une fois par semaine, puis à les répartir en portions pré-mesurées. L’idée est que toujours être préparé, avec des aliments sains à portée de main, il est plus facile de suivre le régime alimentaire – et les séances de préparation hebdomadaires facilitent l’insertion de ces aliments dans une vie américaine typique.

Les repas recommandés par les Parhams se concentrent sur les aliments naturels et moins transformés au lieu des aliments ultra-transformés qui représentent un pourcentage étonnamment élevé de l’approvisionnement alimentaire. Vous pouvez vous attendre à manger beaucoup de légumes, ainsi que des protéines saines comme la volaille, les œufs, le tofu et les haricots ; grains entiers sains comme la farine d’avoine et le riz brun; fruit; et des graisses saines provenant d’aliments comme les noix, les avocats et les huiles riches en graisses insaturées.

Les Parhams vous encouragent également à boire de l’eau : en fait, ils disent que vous devriez « l’avaler » et ne jamais vous passer d’une bouteille d’eau. Pour estimer combien vous devriez boire, ils recommandent de diviser votre poids par deux et de convertir ce nombre en onces. Donc, si vous pesez 200 livres, vous devriez boire 100 onces d’eau chaque jour.

D’autres principes clés du régime incluent l’augmentation de votre apport en fibres et la limitation de votre consommation de sucre, de gras et de sodium ajoutés. Toutes ces recommandations font écho aux conseils clés de nombreuses autorités en matière de santé, bien que le fait de manger fréquemment n’ait pas encore été prouvé de manière concluante par des essais cliniques.

Lire la suite: 6 risques pour la santé de manger trop d’aliments transformés

Pourquoi un régime de 90 jours ?

Le défi de régime et de remise en forme de 90 jours des Parhams n’est que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les plans de perte de poids de 90 jours. Vous trouverez des régimes de 90 jours et des défis de remise en forme promus dans des livres, sur des sites Web et même dans des applications mobiles.

Mais pourquoi 90 jours ? Ne faut-il pas 21 jours pour prendre une nouvelle habitude ? Pas nécessairement, disent les auteurs d’un article paru dans le numéro de décembre 2012 du Journal britannique de médecine générale. Ils spéculent que le mythe de 21 jours pour créer une nouvelle habitude pourrait provenir de preuves anecdotiques de patients en chirurgie plastique qui ont eu besoin de 21 jours pour s’adapter psychologiquement à leur nouvelle apparence.

Ils mettent également en évidence des preuves qui montrent la tendance d’une habitude à devenir une seconde nature plafonnant, en moyenne, environ 66 jours après sa première pratique quotidienne. C’est un peu plus de deux mois, donc un régime ou un défi de remise en forme de trois mois est en fait la durée idéale pour vous donner une petite marge de manœuvre si vous régressez ou vous laisser un peu de temps supplémentaire pour déterminer exactement quelles habitudes vous conviennent le mieux.

Si vous voulez perdre du poids sans le reprendre, vous devez adopter des habitudes durables qui dureront toute une vie, pas seulement 90 jours. Mais cette période de 90 jours semble immanquablement plus gérable que « pour toujours », et à la fin de ces 90 jours, vous vous sentirez probablement beaucoup plus à l’aise et confiant dans vos nouvelles habitudes.

Lire la suite: 10 façons de rester en forme et en bonne santé

Pourquoi les plans de repas sont importants

Comme l’explique la Harvard TH Chan School of Public Health, avoir un plan de repas que vous pouvez facilement respecter au fil du temps est l’un des éléments les plus importants de tout régime. Dans le même article, le Dr Eric Rimm, alors professeur agrégé à l’école, suggère des points clés pour choisir le bon régime alimentaire pour vous. Certains des points les plus saillants de cette discussion sont les suivants :

  • Évitez les aliments transformés; choisissez plutôt des aliments non transformés.
  • Recherchez un régime qui offre une gamme de choix alimentaires, y compris des fruits, des légumes, des grains entiers et des noix.
  • Un régime adapté à vos préférences personnelles et culturelles augmente vos chances de réussite.

Mais peut-être que l’un des points les plus importants à retenir de Rimm est qu’il n’y a pas de « meilleur » régime alimentaire magique. La clé est de trouver un mode de vie sain que vous pouvez maintenir à long terme, c’est pourquoi il est si important de trouver ce plan de repas facile à suivre.

Lire la suite: Avantages et inconvénients des 10 régimes les plus populaires

Choisir un régime alimentaire

Vous ne savez pas comment savoir si un plan particulier de réinitialisation de régime de 90 jours est vraiment bon pour vous ? Essayez de vous poser ces questions rapides ou voyez dans quelle mesure elles correspondent aux points du Dr Rimm déjà mentionnés. Dans l’ensemble, le plan de perte de poids de 90 jours des Parhams semble très bon.

Vous pouvez également comparer le régime alimentaire à des références importantes telles que l’assiette pour une alimentation saine de la Harvard TH Chan School of Public Health, le ChooseMyPlate de l’USDA ou les principales recommandations du Département américain de la santé et des services sociaux (DHHS) dans ses directives diététiques pour les Américains, 2015. -2020.

En fait, ces recommandations clés sont une bonne chose à rechercher dans tout régime alimentaire durable. Ils mettent l’accent sur la consommation d’une grande variété de légumes et de fruits, de grains entiers, de sources de protéines de haute qualité, de produits laitiers sans gras ou faibles en gras et d’huiles riches en graisses saines et insaturées.

Vous ne savez pas si le régime alimentaire que vous envisagez offre un équilibre sain entre les graisses, les protéines, les glucides, les fibres, etc. ? Le DHHS propose un tableau utile qui montre comment ces nutriments doivent être équilibrés en fonction de votre sexe et de votre âge.

Les directives diététiques du DHHS imposent également des limites à plusieurs composants clés, ce qui devrait sembler familier d’après l’examen de la réinitialisation du régime de 90 jours des Parhams : moins de 10 % de vos calories quotidiennes doivent provenir de graisses saturées ; idem pour le sucre ajouté. Pendant ce temps, vous devriez consommer moins de 2 300 milligrammes de sodium par jour, et si vous buvez, faites-le avec modération. Le DHHS définit la consommation modérée comme jusqu’à un verre par jour pour les femmes ou jusqu’à deux verres par jour pour les hommes.

Vous pouvez même créer votre propre défi de régime de 90 jours tant que vous vous concentrez sur votre réussite. Selon les conclusions du National Weight Control Registry, vous obtiendrez les meilleures chances de succès en combinant une alimentation saine avec de l’exercice.

En utilisant les principes déjà décrits, fixez vos objectifs de forme physique et de régime pour qu’ils soient spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et limités dans le temps ; UMass Dartmouth offre plus de détails sur cette méthodologie d’établissement d’objectifs SMART, qui est utile non seulement pour la forme physique mais aussi pour tous les aspects de votre vie.

Et rappelez-vous : vous êtes là-dedans toute votre vie. Donc, même si votre plan de régime de bricolage de 90 jours ne se déroule pas comme prévu, ou peut-être que vous essayez le défi de remise en forme de 90 jours de Parhams ou de quelqu’un d’autre et que vous trouvez que ce n’est pas adapté, vous avez encore 90 jours à venir. essayez autre chose.

Publicité

Lire aussi  Le régime ayurvédique peut-il réellement vous aider à perdre du poids ?